Emission du Mardi 25 Février 2020 et son résumé

 
25
février
2020
Rédigé par Lydie - 25 février 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice parle de l'actualité du moment: les municipales puis nous donne son avis et grâce au mail de Stéphane 48 ans de Maison-Alfort il nous notifie que les américains connaissent mieux les politiciens de leur pays que nous en France.
Alexandre 41 ans de Strasbourg revient sur le Coronavirus et va commencer à faire des stocks de victuailles. Kader 45 ans de Troyes  et Arnaud 47 ans de la Ferté-Allais sont là aussi.
Le compte à rebours à commencer 2800 morts du Coronavirus à ce jour. Et pendant ce temps là, Arnaud trouve que le prénom Alexandre est porté par des personnes pas trop fréquentables et il n'avait pas envie d'appeler mais … Bien évidement Alexandre nous parle de Zora. Kader revient sur le sujet du moment qui commence à tous nous inquiéter et nous rappelle qu'aux frontières personne n'est contrôlé ensuite il interroge Alexandre sur sa ville et ce dernier aura énormément de choses à dire. Maurice demande à Kader ce qu'il a envie de mettre en place dans sa vie, et celui-ci a des projets et des envies pour sa ville. 
Kader aura sans aucun doute une annonce à nous faire prochainement sur sa future carrière. Tandis qu' Alexandre pense que la politique c'est inné tout comme le métier d'animateur radio. Kader et Alexandre auront un long échange sur comment et pourquoi apporter son aide ou son grain de sel aux personnes des villes où ils vivent. 
Maurice exprime le souhait que la priorité soit mise sur le logement plutôt que d'investir dans d'autres choses et sur les choses à mettre ou remettre dans les centres villes et nous donne un peu plus de précisions sur le projet de la soirée au théâtre. 
 
Tu veux savoir combien Alexandre paierait le Maire de Strasbourg ?  Ecoute cette émission ! 
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alexandre Strasbourg Kader Troyes Arnaud la Ferté-Allais Elections Municipales Coronavirus Pandémie Zora Parlement Européen Strasbourg rôle Maire création Logements Maurice Radio Libre Théâtre



.