Emission du Mercredi 26 Février 2020 et son résumé

 
26
février
2020
Rédigé par ChucK - 26 février 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Au cours de cette nouvelle soirée, Arnaud nous parlera de la perte de son père, disparu il ya presque 17 ans et qui le rend toujours extrémement triste. Arnaud sera également la cible de message malvaillants, ce qui le mettra très en colère. Il nous expliquera pourquoi ces messages le touchent autant. Enfin, Arnaud reviendra sur sa relation compliquée avec sa propre soeur, qui l'aurait délibérément poussé dans les escalier quand Arnaud était enfant.

l'autre thème majeur de la soirée sera la dépréssion de Stéphane et ses difficultés à avoir confiance en lui. Maurice lui expliquera que le fait de travailler, de se sentir attendu et utile pourrait lui être plus profitable que la plétore de psychologues, assistants sociaux. Stéphane lui expliquera qu'il a peur du regard de ses collègues suite aux multiples arrêts maladie qu'il a eus ces dernières années.

Chuck

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Arnaud de La Ferté Alais Kader de Troyes Stéphane de Maisons Alfort Décès Tristesse Dépression Travail




vendredi 28 février 2020 @ 00:10 Ronin a dit : #1

l'expression boloss a au moin 15 ans , utilisée au debut uniquement en region parisienne par les racailles de zonne de non droit pour designer le Français blanc autochtone qu'ils considere comme des BOurgeois LOpette les BOLOs ou victimes potentielle et favorites des racailles racistes , qu'ils bolossent (victimisent par agression harcelent volent ou rackettent) . mot utilisé ensuite par les "bolos" eux mêmes pour s'insulter entre eux . on peu dire que Arnaud s'est fait BOLOSSER par sa soeur .

.