Emission du Vendredi 13 Mars 2020 et son résumé

 
13
mars
2020
Rédigé par Lydie - 13 mars 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


La soirée Maurice Radio Libre au théâtre prévue en Juin est compromise à cause du coronavirus. Mickael 38 ans de Lyon, Alphé 42 ans de Santiago (Chili), Régis 46 ans de Fauroux sont là.
Mickael aide son enfant dans sa scolarité et propose ses services aux parents des autres élèves en cette période. 
En mail un auditeur interpelle Alphé sur la présidence d'Evo Morales. En octobre il avait essayé d'appeler pour parler du mouvement social qui a entrainé une fermeture du métro à Santiago. Régis lui n'est pas spécialement alerté par la situation en ce moment en France, avec le coronavirus. Kader arrive et questionne Régis. Eric lui n'est pas surpris. Tous auront très envie de s'exprimer ce soir ! Alicia la femme d'Alphé qui est dans l'enseignement prendra la parole (en espagnol) pour parler de son métier. Et tous resteront sur une agréable sensation suite à l'appel de cette dernière. 
Bonne écoute à tous ! 
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickael Lyon Alphé Santiago Régis Fauroux Kader Troyes Eric Chartres Alicia Santiago Métro au Chili le Coronavirus l'Enseignement




samedi 21 mars 2020 @ 13:19 Olivier a dit : #1

Le paysan de Fauroux nous fait un complexe d'infériorité face à un Eric qui le dépasse largement... (j'espère que Céline acceptera de publier ce commentaire car dans le cas contraire j'en informerais Maurice)

.