Emission du Lundi 13 Avril 2020 et son résumé

 
13
avril
2020
Rédigé par Lydie - 13 avril 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice revient sur l'intervention télévisuelle du Président de la République Française E. Macron qui nous a annoncé une date, le 11 Mai, pour un déconfinement partiel. Mickael 37 ans de Paris en a marre du confinement, il est en attente d'une annonce après le conseil des ministres ce mercredi, il a aussi envie de partir de France. Maurice relate que le co-fondateur de Siri l'application informatique de commande vocale qui est français s'exprime de façon injuriante vis à vis de son ancien employeur comme beaucoup de français et qu'il a du mal à l'écouter s'exprimer. Kenza 43 ans de Levallois-Perret revient sur les annonces qu'a fait E. Macron mais surtout sur les réactions des français qui s'expriment déjà. L'arrivée de Kenza va susciter un intéressement particulier chez les garçons.  Alexandre 41 ans de Strasbourg vient nous dépeindre les conditions dans lesquelles il baise puis Maurice nous enveloppe dans une ambiance sexuelle, en nous racontant diverses expériences d'échanges photographiques quand d'un coup Alexandre aperçoit les images que Mickael diffusent… Alexandre s'adresse à Kenza mais cette dernière n'a pas envie de lui parler à cause de son comportement, Maurice va alors chercher à savoir pourquoi Alexandre dénigre Kenza. Alexandre a visiblement été vexé par Kenza qui a fait le Loft la première émission de téléréalité française, puis il va disparaitre. Maurice vit bien son confinement dans son hôtel avec piscine et de bons petits plats. 
La reprise de nos vies après les confinement semble compromise d'après Kenza. La conversation s'orientera après sur la prise de conscience ou non des français face à cette crise sanitaire puis sur les animaux qui reprennent leurs droits et l'air qui est enfin respirable dans les grandes villes comme Paris. 
La fin de l'émission se fera sur un ton plus léger avec comme centre d'intérêt: Kenza
Est-ce que la sodomie est automatique ? Tu le sauras en écoutant cette émission !
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickael Paris Kenza Levallois-Perret Alexandre Strasbourg Allocution du Président Déconfinement Siri Photos Relations Humaines le Loft Odeurs Corporelles Oiseaux Air Pur Sodomie




vendredi 17 avril 2020 @ 09:55 Mickael 37 ans - Paris a dit : #1

"Kenza balade tous les mecs"

Surtout toi si si tu écoutes l'émission au premier degré...

mardi 14 avril 2020 @ 13:34 beef-j a dit : #2

Kenza excellente, elle balade tous les mecs, met hors service Alexandre et fait beuguer Maurice en le prenant à son propre jeu.

.