Emission du Vendredi 17 Avril 2020 son illustration et son résumé

 
17
avril
2020
Rédigé par Lydie - 17 avril 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 
Maurice nous énonce l'idée qu'il a eu et te demande de la noter. Il propose la création d'une monnaie internationale avec laquelle il sera impossible de spéculer sur les Produits de Première Nécessité, et cela ne sera pas la seule bonne idée dont il nous gratifiera pour améliorer notre quotidien et vivre notre confinement tout en partageant. 
En plein confinement Mickael 37 ans de Paris fuit son quartier pour se balader, Lucas 26 ans de St-Chamond vient nous donner des nouvelles de la dent qui le faisait souffrir. Mickael est préoccupé par le fantôme de Tchernobyl qui est dans les pas du coronavirus. Julien 45 ans de St-Aunix-Lengros évoque "le canard au sang" qui est au menu d'un fameux restaurant parisien. Lucas parlera bonne bouffe en évoquant les restaurants gastronomiques à ce sujet Fred 39 ans de Metz viendra nous parler de son ami fétichiste qui aime emmener les filles diner dehors. Eric 50 ans de Chartres vient rapporter des propos déjà effleurés ce soir et bien sûr comme à l'accoutumée cela lui donnera envie de parler d'autres choses. 
Pour la suite de l'émission, tous parleront des vaccins contre le coronavirus, de Raoult et la polémique sur le traitement avec la chloroquine, en autre. 
 
Mardi soir est la date limite à laquelle tu peux envoyer à Maurice par mail le nom à l'écrit de ton morceau de musique rock lent avec un court message audio dans lesquel tu te présenteras et où tu pourras dire quelques mots en vue de l'émission de mercredi soir. Envoie-ça à maurice@mauriceradiolibre.com
 
Lydie. 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickael Paris Julien St-Aunix-Lengros Lucas St-Chamond Fred Metz Eric Chartres PPN Tchernobyl-2020 Coronavirus Restau-Gastro Raoult Vaccins Chloroquine




lundi 20 avril 2020 @ 20:24 Mickael 37 ans - PARIS a dit : #1

Saint Siméon, prends un bescherelle et révise donc durant le confinement au lieu de te chercher des coupables, pauvre loser analphabète.

Le juif t'emmerde profond, mec :)

dimanche 19 avril 2020 @ 07:38 Saint Siméon a dit : #2

oui Michael , maintenant si tu critique la finance ou les banques , tu est antisémite tu critique les pédophiles d'Hollywood tu est antisémite ,tu critique les médias , Antisémite ! un moustique te pique , antisémite ? Tu n'est pas d'accord avec Michael tu est antisémite! ça en devient grotesque et très malsain . scoop : des juifs ont étés touchés par le covid19 il est fort probable que ce virus soit antisémite complotiste lié aux milieux de l'extrème droite . ET Maurice , avoue que si tu connait des chercheurs du CNRS c'est parce que tu possède des MST inédites et inconnues jusqu'alors qui intéressent le milieu scientifique au plus haut point ! autrement je suis content qu'on entende enfin des gens intelligents qui réfléchissent logiquement a l'antenne qu'on avance sur la chloroquine , sur l'origine laborantine du vaccin et non d'une chauve souris qui aurait sucé un pangolin et surtout que céline la PNJ se fasse toute petite et nous épargne ses bêtises affligeantes , et je l'en remercie ? c'est un vrai bonheur ,le sophisme de Maurice a du mal a contrer la logique d'Eric et ça aussi c'est bon , super soirée merci Maurice. Rock'n'roll

dimanche 19 avril 2020 @ 01:14 beef-j a dit : #3

Le mythe du génie seul contre tous, un classique chez les conspirationnistes, dans lequel Éric de Chartres et son disciple Fred de Metz vont se vautrer avec bonheur.

Raoult contre les médias, Montagnier contre les bienpensant ou Trump contre les agents du deep state. Avec Montagnier, Eric tente un superbe combo complot/appel à la pitié, le pauvre aurait été massivement traité de facho (par qui ? on ne sait pas) pour mieux être disqualifié aux yeux de l'opinion publique, sauf que Montagnier est avant tout critiqué depuis des années par la communauté scientifique pour ses propos délirants sur le VIH, son positionnement anti vaccins, les travaux de Benveniste considérés comme une fumisterie, ses remèdes de grd mère pour soigner le pape, etc, et donc aussi dernièrement pour sa théorie d'un Sars-cov2 fabriqué en labo. Heureusement, sur ce dernier point, Maurice va administrer un plaquage très propre et faire bouffer la pelouse au tartuffard Éric 2C.

Éric, jamais avare pour donner de l'épaisseur à ses âneries, sera victime d'un biais de confirmation en s'appuyant sur la vie d'Einstein, il va affirmer qu'il "a été pendant 10 ans pris pour un fou", et "a été très mal reçu par l'ensemble de la communauté scientifique"... un gros bobard.

« C'est une très mauvaise idée, pourtant couramment répandue, d'invoquer le nom d'Albert Einstein pour soutenir la thèse que les travaux révolutionnaires en science proviennent de chercheurs indépendants, initialement rejetés par l'establishment scientifique. Son parcours, bien qu'atypique, démontre le contraire. Les plus éminents éléments de la communauté scientifique ont rapidement reconnu la valeur des travaux du chercheur qui ont été publiés dans les revues de référence de l'époque. » (Einstein est-il l'exemple du génie initialement rejeté par le système ? futurasciences, 2018.)

.