Emission du Vendredi 24 Avril 2020 son résumé et son illustration

 
24
avril
2020
Rédigé par Atomik - 24 avril 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Soirée Top DJ ! Grosse Emission ! 

Mickael 37 ans de Paris et Laurent 43 ans de Miami sont présents pour venir tailler une bavette avec Maurice. Tout au long de cette soirée tu vas entendre les morceaux de musique que Maurice t'a proposé d'envoyer. Mickael informe Maurice des nouvelles tendances sur YouTube et qu'il a aussi les dents qui poussent. Arnaud 48 ans La Ferté Allais nous annonce qu'il prend de la potion magique mais ça Maurice le savait, il demande aussi à Mickael si il n'a pas une copine à lui présenter. Eric 50 ans de Chartres appelle pour dire qu'il avait envie d'envoyer le nom de son titre de musique à Maurice mais ne l'a pas fait et nous en donne la raison. Lucas 26 ans de St Chamond ne voit pas l'intérêt de se faire plaisir via des photos envoyées par sa chérie, Fred 39 ans de Metz lui envoie des photos de son anatomie et appelle alors qu'il est accompagné d'amis, visiblement la soirée va être chaude, il parle de la responsabilité de faire enfants, Lucas et Mickael s'exprime aussi sur le sujet. Laurent nous raconte que toutes les communautés religieuses sont logées à la même enseigne en Floride. AhOoh ! s'esclaffent les garçons ! Que se passe-t-il à Metz ? Eric de réagir à ce qu'il vient de voir sur Skype. 
Maurice aura-t-il une subite envie d'aller séjourner à Metz ? Tu le sauras en écoutant cette émission ! 
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickael Paris Laurent Miami Arnaud La Ferté-Allais Eric Chartres Lucas St-Chamond Fred Metz Soirée DJ YouTube Religions Sexe




samedi 25 avril 2020 @ 21:27 Mickael 37 ans - Paris a dit : #1

Obertone a toujours nié avoir tenu ce blog et personne n'est capable de prouver que c'était lui qui a un jour écrit dessus.

FAKE FAKE FAKE comme ton pseudo Beef-J

samedi 25 avril 2020 @ 21:14 Louis-Edmond 31 ans - Le Gosier / Guadeloupe a dit : #2

Vous n'affichez pas les messages qui ne sont pas écrits par des métropolitains ? Pourquoi ? Je pensais valoir un beef ou un Mickael.

samedi 25 avril 2020 @ 04:24 beef-j a dit : #3

Laurent 2M: "non non 'peut pas dire qu'Obertone soit lié à l'extrême droite..."

"Auteur de La France orange mécanique, Laurent Obertone (c’est un pseudonyme) vient de se désister purement et simplement de son procès en diffamation contre Mediapart.

[...] Dans une seconde enquête, cosignée par Stéphane Alliès, Louise Fessard, Jérôme Hourdeaux et Marine Turchi, nous révélions son passé de blogueur de la réacosphère, sous les pseudos (encore !) du « Pélicastre jouisseur » et de « l'Ubiquiste ».

[...] Sur ces blogs fermés quelques mois avant la parution du livre, ce fameux « Pélicastre jouisseur/ Ubiquiste » se montrait obsédé par la « question raciale » et la « volonté du progressisme de submerger les Blancs occidentaux sous un torrent migratoire ». Il s’en prenait aux Noirs qui ont une « intelligence limitée », aux homosexuels qui se « comportent eux aussi comme des animaux », aux logements sociaux et à « l’invasion de cloportes qui vont avec », ainsi qu’à l’égalité hommes-femmes. Notre article révélait également qu’Obertone était l’auteur d’un premier livre, intitulé Le Manifeste nauséabond, et publié en autoédition en février 2011, développant les mêmes thèses racialistes.

[...] Sa plainte avait été déposée. Mais il faut croire que notre offre de preuves conséquente, contenant 27 pièces, n’a pas fait rire son avocat Me Goldnadel." Mediapart, Sept 2015.

Autre info pour Laurent, les 2 auteurs qu'il cite après Obertone (Mendel et Del Valle), sont aussi à l'extrême droite, sans doute le hasard.

.