Emission du Lundi 04 Mai 2020 et son résumé

 
04
mai
2020
Rédigé par Lydie - 04 mai 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Pourquoi et quand le bouton a été mis en place ? Tu auras le privilège de le savoir si tu écoutes ce podcast !
Maurice accueille Mickael 37 ans de Paris en ce début d'émission et tous deux vont, dans un premier temps, traiter le cas du Dr Raoult puis donner leurs avis sur la diffusion sur les réseaux sociaux de l'agression dont a été victime Eric Zemmour ce qui suscitera des réactions en mail de la part des auditeurs. Malco 47 ans de Marseille nous informe de la toute relative liberté de la presse dans les pays du Maghreb ensuite il s'exprimera sur l'intégration et comme Mickael a évoqué ses origines Pied-noires algériennes, ils échangeront sur les rapports entre les algériens et les Pied-noirs qui reviennent en Algérie pour retrouver les sépultures de leurs proches ou encore les lieux où ils ont vécu. Sylvain 39 ans de Paris réagit au message audio Jean-Luc qui vient d'être diffusé. Sarah 41 ans de Paris nous parlera de son mal de dents et Maurice de la conseiller sur les démarches à effectuer pour qu'elle puisse percevoir la pension alimentaire que son ex doit lui verser.
Bonne écoute à tous ! 
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickael Paris Malco Marseille Sylvain Paris Sarah Paris Coronavirus Virologue Zemmour Prix des Masques Pied-noirs Algérie JAF




mardi 12 mai 2020 @ 03:06 Mickael 37 ans - Paris a dit : #1

beef-j zappe l'émission entièrement c'est mieux vu que tu ne comprends rien de ce qui se dit..

mardi 05 mai 2020 @ 17:11 beef-j a dit : #2

Le kéké de Paris qui continue de polluer l'antenne... bon, je vais arrêter d'écouter le direct et me contenter des podcast, au moins je pourrai zaper toutes les interventions du pénible.

mardi 05 mai 2020 @ 14:14 Philippe a dit : #3

Il suffit de lire ta réaction pour comprendre que tu es définitivement un gamin.

On pouvait espèrer peut être une petite remise en question de ton comportement à l'antenne...mais non , toujours dans les remarques de merde hein .

Je n'ai pas défendu l'agresseur d'Eric Zemmour ! , j'ai pointé sa responsabilité sur ce qu'il véhicule depuis des années. Mais comme toujours impossible de discuter avec toi , tu préfères dire des conneries et t'est reflexions de merde. Allez salut ( ce sera ma dernière réaction à t'est commentaires )

mardi 05 mai 2020 @ 12:13 Mickael 37 ans - Paris a dit : #4

Philippe, tu n'es pas souhaité à cette antenne.

Si c'est pour défendre les agresseurs d'Eric Zemmour, tu as raison : Reste derrière ton poste, ça vaut mieux !

PS : trouve-toi une victime ailleurs.

mardi 05 mai 2020 @ 01:42 Philippe a dit : #5

" C'est Michael qui nous emmerde " , Maurice ne pouvait pas trouver une meilleure conclusion. Merci Maurice ^^.

Et non Michael , appeler pour se prendre la tête avec toi non merci , je me doute que monsieur adore être le centre d'intérêt mais je ne jouerai pas à ce jeu , tu ne m'intéresse pas , tu es un type vulgaire qui coupe la parole , qui fait des remarques de merde constamment , qui fait toujours le malin et qui pose les pieds sur la table chez les autres ...Des types comme toi m'énerve et tu pollue l'émission . J'écoute pour les musiques et les autres intervenants ( quand tu les laisse parler ) .

.