Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
Maurice en début d'émission nous rappelle que cela va bientôt faire 23 ans cette année que Maurice Radio Libre existe.
Malco arrive en début d'émission et va dans un premier temps parler de sa radio " adio gazelle" avec Maurice.
Maurice rappelle le fameux cahier des charges à respecter dans ce métier .
Ensuite Maurice va s'intéresser un peu lourdement sur la rencontre de Malco avec sa femme Algérienne. Malco a
mis un an pour bien la connaitre avant d'aller plus loin, bien sur Maurice y va de son petit coté bourrin coté
sexe, ce qui amuse et gêne un peu Malco qui ne voudra pas en dire plus. La discussion va se poursuivre ensuite
sur leurs projets d'avenir, Maurice fait un peu preuve de suspicion vis à vis d'une femme de 37 ans qui a toujours
vécu chez ses parents et qui va venir s'installer en France, ce qui étonne Malco.
Kader arrive ensuite pour participer aux conditions de mariage et les livrets de famille car Malco et Maurice
n'arrivent pas à se comprendre sur ce sujet. On apprend que Malco à déjà été marié avant avec une autre Algérienne
et divorçé depuis....un mariage qui a duré 7 mois !
Laurent ensuite va nous parler de sa propre expérience en mariage...qui c'est plutôt mal passé en même temps
les choses sont assez différentes en Amérique ce qui va être la suite de la discussion.
Maurice va pointer les problèmes des écoles pour les examens en particulier, suite au confinement, en fin d'émission.
Bonne émission.
Philippe de Liège
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
.