Emission du Mercredi 06 Mai 2020 et son résumé

 
06
mai
2020
Rédigé par Lydie - 06 mai 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


En préambule Maurice ouvre l'émission avec la lecture du mail de Guillaume qui revient sur les propos tenus dans l'émission d'hier puis d'Alexandre 30 ans de la Réunion annonce sa présence. Maurice de revenir sur un tour d'horizon du monde et spécifie que c'est la peur de mourir qui fait que tous, jouent le jeu du confinement. Alexandre voisin de Maurice de part sa situation géographique vit le confinement au soleil, Mickael 37 ans de Paris revient sur les éventuelles conquêtes qu'il pourrait rencontrer à la fin du confinement, Maurice lui donne son ressenti sur la nana qui pleure son chat en nous gratifiant d'une anecdote. 
Les deux M vont tombés d'accord sur LA fille que Mickael doit rencontrer. Alexandre s'est récemment installé à la Réunion car il en avait assez de la métropole. Bérangère 53 ans de Perpignan est en repos et confinée depuis 20 jours, elle lessive ses murs puis il interpelle Laurent 43 ans de Miami sur sa soit disante agoraphobie. Bérangère est privée d'esthéticienne en cette période. Quelles sauces pour quel plat ? Et avec laquelle Mickael et Bérangère vont-ils se manger ? Tu le sauras en écoutant cette émission et pas une autre !
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Alexandre La Réunion Mickael Paris Laurent Miami Bérangère Perpignan Déconfinement Mécontentement La Tisane Covid-Organics Rencontres Dick-Pic Sauces Taxis




vendredi 08 mai 2020 @ 11:58 Manu a dit : #1

T'as raison de tenter l'anglais, vieux, car ton français est vraiment pitoyable.

Autre carence, le mur des lamentations c'est plutôt pour les pleureuses de ton espèce.

PS: *******

jeudi 07 mai 2020 @ 20:47 Mickael 37 ans - Paris a dit : #2

Si moi je me pleure, vous c'est le mur des lamentations en comparaison ! ;)

Haters gonna hate :) :) :)

jeudi 07 mai 2020 @ 13:59 Manu a dit : #3

Ce qui est bien avec le zozo de Paris c'est qu'il n'a besoin de personne pour se ridiculiser dans les grandes largeurs. On en a maintenant la preuve tous les jours, chapeau l'apprenti !!

jeudi 07 mai 2020 @ 12:45 RV a dit : #4

Le ***** de Paris qui vient pleurer dans les jupes de Maurice parce qu'il est zappé du résumé !MDR, ce mec là n'a vraiment aucune dignité d'autant plus qu'on entend que lui avec ses petites misères de mégalo-parano.

Pauvre France !

.