Emission du Lundi 11 Mai 2020 et son résumé

 
11
mai
2020
Rédigé par Lydie - 11 mai 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Préliminairement Maurice nous fait part de l'engouement des malgaches pour la tisane Covid-organics puis nous dit qu'il sait que nous avons fait grossir le petit cochon rose qui nous sert de tirelire ensuite il nous fait part des bienfaits pour la nature, de ce moment de non effervescence de consommation, de non déplacements tous-azimuts. Il nous annonce aussi la folle augmentation de la TVA dans les pays d'Arabie Saoudite et des nouvelles mesures qui vont être mise en place. 
Céline 53 ans de Paris et Maurice vont échanger sur ce premier jour de déconfinement partiel et envisagent ensemble de potentielles mesures à mettre en place à l'avenir pour laisser respirer notre planète. Fred 39 ans de Metz a bien vécu son confinement, il a fait le test-diagnostique covid-19 et nous explique comment. Kader 46 ans de Troyes vient demander à tous comment ils sont vécu leur confinement, puis Maurice lui demandera comment lui a-t-il vécu cette période. Kader est revenu de son envie de faire de la politique depuis qu'il a pris l'initiative de faire parti du rouage de la fabrication/distribution de masques. 
Qui a fabriqué des masques durant cette période ? Tu le sauras peut-être en écoutant cette émission.
Bonne écoute !
 
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Céline Paris Fred Metz Covid-Organics Arabie Saoudite Premier jour de Déconfinement Test Diagnostique Covid-19 Poutine Hommes Politique Fabrication de Masques




lundi 25 mai 2020 @ 06:26 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #1

@Marco,

2h24 du matin ca va, quand ton seul projet du lendemain c'est d'investir l'impressionante somme de 500 euros dans la creation de video youtube pour pre-ado, ca te laisse du temps pour faire des siestes...

Bon sinon ca va dans le sud?

dimanche 24 mai 2020 @ 14:49 Marco a dit : #2

Tiens revoilou le roquet 75 qui revient chercher son coup de savate après ceux de Maurice, MDR !!

Quant à toi tu m'as l'air encore plus obsédé puisque tu n'en dors pas la nuit pour m'écrire, coquinou ...

ihihihihih

PS : 08h30 c'est l'heure de ton réveil, feignasse, mais il y a des gens qui ont les mains dans le moulbif depuis un moment !!

dimanche 24 mai 2020 @ 02:24 Mickael 37 ans - Paris a dit : #3

En même temps, c'est pas dur, Marco. Tu es obsédé par ma personne au point de m'écrire des message dès 8h30 au réveil.

hahahahahhaa

mercredi 13 mai 2020 @ 08:39 Marco a dit : #4

C'est bien que tu te sois reconnu, mauvais en tout !

mardi 12 mai 2020 @ 19:52 Mickael 37 ans - Paris a dit : #5

Marco même quand je ne suis pas là, tu continues de diffamer sur moi?

Déconfine-toi au lieu d'entendre des voix, bon à rien !

mardi 12 mai 2020 @ 19:12 beef-j a dit : #6

Je ne sais pas qui est le gars derrière cette tentative d'accent québécois dans une des annonces de MRL mais il a besoin d'un sérieux entraînement.

mardi 12 mai 2020 @ 15:13 Marco a dit : #7

Enfin une &mission apaisée sans avoir à subir l'affreux roquet parisien mal élevé,toujours prêt à gnaquer les mollets autour de lui ou vomir sa haine en interrompant sans cesse les intervenants par ses aboiements intempestifs !

Pourvu que çà dure...

.