Emission du Jeudi 14 Mai 2020 et son résumé

 
14
mai
2020
Rédigé par Lydie - 14 mai 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice amorce cette émission en s'enquérant de notre état, il tient à savoir comment on se sent, si on est bien ou mal, comment on envisage notre été, les tchateurs lui répondent et immanquablement s'en suit quelques échanges. 
Philippe 49 ans de Liège survient du Royaume de Belgique pour échanger avec Maurice, quand ce dernier lui pose quelques questions sur l'autonomie de son pays. Philippe reconnait que depuis son enfance il est bercé par une culture franco-belge puis ensemble ils feront le tour des spécialités belges. Philippe énoncera les choses qui ont évolué dans son pays et parlera aussi de la mentalité belge qu'il adore et nous rappellera que le Belgique fonctionne sans gouvernement. Phillipe a appelé parce qu'il y a des choses qu'il a lu dans la presse qui l'interpelle sur la primeur du vaccin, sur la vente des masques.
Céline 53 ans de Paris rebondit sur ce dernier sujet quand arrivent Arnaud 48 ans et Fabrice 47 de La Ferté-Allais. ce dernier va être bien équipé pour pouvoir conduire maintenant. Céline fera le tour de la situation du moment au sujet du coronavirus et donnera son ressenti quand au déconfinement.
Kader 46 ans de Troyes ricoche sur les propos de Céline pour donner son point de vue et il prend en exemple le virus du SIDA puis parle de passeport sanitaire. Philippe amène le sujet des rencontres et Céline de préciser en parlant clairement de sexe. Philippe se questionne aussi sur le sujet des rencontres pendant cette crise sanitaire, lui qui avait repéré une petite nana, Arnaud lui trouve ça assez mystérieux de porter le masque. Kader et Céline de se pencher sur la question des relations sexuelles pendant cette période singulière. 
Quelle ville Belge a laissé à Maurice un souvenir impérissable et pourquoi ? Tu le sauras en écoutant cette émission prolifique.
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Philippe Liège Céline Paris Arnaud & Fabrice La Ferté-Allais Kader Troyes Magic Belgique Déconfinement SANOFI Masques Vaccin Passeport Sanitaire Les Rencontres Le Sexe




jeudi 21 mai 2020 @ 05:37 Mickael 37 ans - Paris a dit : #1

En attendant, le commando du 13 novembre venait bien de chez toi et ce, pour opérer dans notre pays... Et faire 330 morts à Paris.

PS : ta prestation sur ce podcast était pitoyable. Pas étonnant que tu sois encore seul à 50 ans... Aucune femme normale ne voudrait d'un tel benêt dans sa vie!

dimanche 17 mai 2020 @ 13:25 Philippe a dit : #2

@Michael

Toi qui n'aime pas les raçistes...je sais la Belgique pour toi c'est juste Molenbeek ! mais fait un effort , pense à tous les Molenbeek en Françe ...ah oui en France on ne les nomme même pas ! on dit " zone de non droits " ...pourtant vous en avez un vous de gouvernement... non !.

Allez Mickael continue de provoquer et de dire des conneries ...après tu pourras toujours faire ton caliméro si on te répond hein .

samedi 16 mai 2020 @ 23:39 Mickael 37 ans - Paris a dit : #3

Un "royaume" sans gouvernement pour diriger, ça donne Molenbeek.

Merci, au revoir

.