Emission du Vendredi 15 Mai 2020 et son résumé

 
15
mai
2020
Rédigé par Lydie - 15 mai 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice débute cette émission en te posant une question essentielle: pourquoi te drogues-tu ? Mickael 37 ans de Paris vient nous donner des nouvelles d'A. Buzyn puis 
Maurice et lui discute des soucis financiers engendrés par le confinement et en autre des loyers qui ne pourraient pas honorés par leurs locataires en situation précaire.
Emma 37 ans de Metz vient parler du magasin de vapotage qui se trouve en bas de chez elle ensuite elle informe Mickael qu'elle a rencontré son chéri sur le même site sur lequel Mickael, lui hélas, n'a pas encore trouvé l'Amour.
S'en suivra une conversation sur les rapports homme-femme, enfin de nombreuses questions seront posées à Emma.

Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickael Paris Emma Metz Contrôle de Température Coronavirus Site de Rencontre Fidélité




samedi 16 mai 2020 @ 23:31 Mickael 37 ans - Paris a dit : #1

Change de radio, beef-j.. Ca a l'air d'être une souffrance de tous les instants !

Sinon, toi, tu es un être aigri et sans courage. Reste donc sous la table.

samedi 16 mai 2020 @ 14:22 beef-j a dit : #2

Emma expose sa façon de voir, on lui rétorque qu'elle se considère parfaite et radicale, elle dit ne pas avoir à faire d'efforts, on lui explique pendant une plombe qu'elle est crade, et pourquoi elle ne se comporte pas comme ça, n'agit pas ainsi, faut dire qu'en face elle a 2 types qui ne sont pas radicaux, non, eux faut les comprendre, même si la nana précise qu'elle ne vient pas à 1er rdv pour coucher, ils ont des exigences, t'as pas intérêt à la moindre faute qui pourrait gâcher leur soirée.

Oh Mimichaël qui chante Mimi cracra, comme c'est mimi... au lieu de Tinder faudrait qu'il se rabatte sur "adopte une maman point com", p-ê qu'il a juste besoin d'être materné le petit, après il pourra s'inscrire sur "potiche bombasse" et trouver une jolie fille qui ne parle pas trop et l'écoute sagement.

.