Emission du Mercredi 20 Mai 2020 et son résumé

 
20
mai
2020
Rédigé par Lydie - 20 mai 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice effleure ce début d'émission en lisant les mails, dont celui de Jean-François 46 ans de Bordeaux qui remercie Maurice de l'avoir éclairé sur Mr Asselineau, Maurice de le remercier à son tour et de préciser sa pensée sur l'Afrique, sur ce qui a été fait et ses répercutions. 
Ensuite Maurice réagira au premier mail qu'il a lu sur la situation du groupe Renault, il fera ce constat que le marché de l'automobile va mal depuis que les grands groupes proposent trop de modèles de voitures. Puis Maurice fera un autre constat, cette période de crise sanitaire aura servi à pointer le métier de routier qui heureusement est là pour nous approvisionner et il pense qu'il faut sans aucun doute revisiter cette branche. 
Jean-Laurent 52 ans de Nice et Maxime 44 ans de Paris entre en piste, Jean-Laurent de venir pointer un sujet sur lequel il tique: les formations professionnelles  et nous donnera toutes les informations concernant le sujet, Maurice l'interrogera sur "comment se fait-il qu'on en est arrivé là ?". Maxime rebondit sur le sujet automobile quand Sylvain 38 ans de Paris se pointe en tentant d'expliquer à Maurice le "pourquoi du comment de Renault" ainsi que les transports VTC qu'il considère comme des profiteurs et abordera aussi plein d'autres sujets. La suite de l'émission se fera sur la façon qu'à Maxime d'aborder le travail, comment il travaille depuis des années. Jean-Laurent parlera de l'incendie d'une voiture à Nice, Maurice lui donnera son avis. 
Bonne écoute !
Lydie 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Jean-Laurent Nice Maxime Paris Sylvain Paris Afrique Renault Marché Automobile Routier Trompette Formations Professionnelles VTC Fraudes CB Paypal La Voiture Electrique Intérim Déconfinement




dimanche 24 mai 2020 @ 13:26 ANGE-MARIE 36 ANS ans - AJACCIO a dit : #1

Merci Mickael, ici chez nous en Corse c'est un prénom assez courant et surtout ça passe bien entre corses. Forza Mickael ! Pace è salute.

dimanche 24 mai 2020 @ 02:39 Mickael 37 ans - Paris a dit : #2

Ange-Marie : ton prénom est juste magnifique!

Mama Corsica <3

samedi 23 mai 2020 @ 10:45 ANGE-MARIE 36 ans - AJACCIO a dit : #3

R2D3 avant de parler des FONDAMENTAUX DE L'ORTHOGRAPHE à Jean Bernard corrige celà ( qui n'existe pas ) par cela bien plus simple et correct. Bonjour à ANGLET.

vendredi 22 mai 2020 @ 14:20 R2D3 39 ans - ANGLET a dit : #4

@ Jean Bernard Celà n'est rien en comparaison des GENS QUI OUBLIENT LES FONDAMENTAUX de l'orthographe !!

vendredi 22 mai 2020 @ 00:28 Jean-Bernard 54 ans - Lorient a dit : #5

Voiture électrique , énergie nucléaire, les gents oublies les fondamental de la science.

jeudi 21 mai 2020 @ 11:36 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #6

Bugatti c'est une vitrine, chaque voiture vendue est vendue a perte. Sans le groupe VW derriere, Bugatti ne serait pas viable.

.