Emission du Jeudi 21 Mai 2020 t son résumé

 
21
mai
2020
Rédigé par Lydie - 21 mai 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Ce jeudi c'est l'Ascension, dans un mois c'est l'été" annonce Maurice, Mickael 37 ans de Paris est là. Le premier revient un sur le groupe Renault et nous donne une information supplémentaire. Mickael s'est acheté une clim en prévision de la future saison. Pascal 43 ans de Nice félicite l'équipe MauriceRadioLibre pour la programmation musicale, et signifie qu'il a plein de choses à dire. 
Maurice va devoir expliquer ce soir encore que les policiers ne sont pas "cons" mais des personnes qui font leur travail, et si ils font certaines demandes c'est qu'elles sont justifiées puis Mickael et Pascal exprimeront leur point de vue sur le début de gestion de la crise sanitaire française et essentiellement sur le manque de masques, Maurice tentera de leurs expliquer encore une fois, qu'il y avait sans doute une raison. Nicolas 41 ans de Bordeaux tente lui aussi d'expliquer à Pascal pourquoi et comment cela fonctionne pour les gendarmes. Pascal avancera une théorie sur les 100 kms à ne pas dépasser.
Guillaume 28 ans du Mans mentionne le port du masque en période de déconfinement qui a prévalu pendant une petite période dans sa famille. Tous échangeront ensuite sur cette période de déconfinement et la gestion par les uns et par les autres des gestes et mesures barrières et comme marée en carême le Dr. Raoult reviendra sur la table. 
Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Mickael Paris Pascal Nice Nicolas Bordeaux Guillaume Le Mans Coronavirus Crise Sanitaire Péage de St-Arnoult Le Gouvernement Le port du Masque Déconfinement Raoult




lundi 25 mai 2020 @ 09:13 Lauri 41 ans - Tokyo a dit : #1

@Alexis : ET paf!

lundi 25 mai 2020 @ 06:03 ANGE-MARIZ 36 ANS ans - AJACCIO a dit : #2

Alexis tu peux raconter ce que tu veux tu n'effaceras pas la tôle que tu t'ais mangée avec la lyonnaise. Alors parler de psy, d'ophtalmo à Mickael c'est tout toi : " Grande gueule et râteau-man à la fois ".

dimanche 24 mai 2020 @ 17:45 Alexis a dit : #3

@Mickael,

Bon je t'ai apercu en cam, pas vraiment le genre a pouvoir faire le chaud avec tes petits bras mous mon pauvre. Maintenant tu peux aussi faire un tour chez ton ophtalmo, nulle part je n'ai ecris "gay" mais en revanche oui, tu te prends des gifles de ton papa projete Maurice et ca, c'est surement pas facile a entendre... Le psy, l'ophtalmo..., tu vois il commence a se remplir ton agenda...

dimanche 24 mai 2020 @ 17:41 Alexis 41 ans - Grand-Baie (Maurice) a dit : #4

@Ange-Marie,

C'est bien on s'est trouve un pote on dirait avec l'ami-ckael, Laurel et Hardy surement... devine qui est Hardy? mais oui, tu as un miroir Mme patate!

dimanche 24 mai 2020 @ 02:29 Mickael 37 ans - Paris a dit : #5

PS : Alexis, viens me le dire en face que je suis un gay qui se prend des claques que je rigole.

dimanche 24 mai 2020 @ 02:19 Mickael 37 ans - Paris a dit : #6

Et Alexis, si tu écoutais un tant soit peu ce qui se dit, tu aurais noté que j'ai non seulement remarqué les gifles mais les ai soulevé à l'antenne. Ca ne me dérange pas de me battre contrairement à toi derrière ton clavier.

Tu peux d'ailleurs appeler et on comptera le nombre de gifles que tu vas te prendre par Maurice en comparaison. Et si ça suffit pas, je te coincerai dans les cordes pour te terminer.

dimanche 24 mai 2020 @ 02:15 Mickael 37 ans - Paris a dit : #7

Alexis : Tais-toi, c'est le mieux que tu puisses faire... on te le dit souvent non?

Toi, la dernière tarte que tu t'es prise t'a traumatisée, pauvre chou. Désolé de ne pas être un être fragile de ton genre.

samedi 23 mai 2020 @ 20:50 ANGE-MARIE 36 ans - AJACCIO a dit : #8

Ho Alexis dit roug-machin, commence par surveiller ta ceinture adipeuse avant de parler, tu effrayes juste les crabes ! Surtout laisse tranquille Mickael sinon la fessée va t'empêcher de bronzer du tortillard.

samedi 23 mai 2020 @ 12:00 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #9

@Mickael,

Lauri a raison, tu te yanndavonise. A son apogee, Yann ne remarquait plus non plus toutes les gifles que Maurice lui mettait et il revenait chaque soir pour en reprendre de plus musclees jusqu'a la disparition totale. Bon apres tu fais ce que tu veux, pour ceux qui ecoutent (surtout en podcast), c'est tres marrant!

samedi 23 mai 2020 @ 11:58 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #10

@Ange-Marie:

Tais-toi, c'est le mieux que tu puisses faire... on te le dis souvent non?

samedi 23 mai 2020 @ 10:25 Ange-Marie 36 ans - Ajaccio a dit : #11

Ho gamin Alexis, tu crois malin de parler de fessée comme si Mickael de Paris c'est un parlidou continental ?

Occupe toi de préparer ton roug-machin pour travailler ta bedaine et laisse parler les hommes.

vendredi 22 mai 2020 @ 23:07 Jean-Bernard 54 ans - Lorient a dit : #12

Podcast émission de jeudi 21 mai 2020.Pascal obsédé du dernier mot.

Principe de discussion celui-ci dit 1 + 1 = 1. Maurice a des arguments pour démontré que 1 + 1 = 2 .

Pascal doit avoir dans sa musette pleins de théories du complot, quel perte de temps improductives...

vendredi 22 mai 2020 @ 18:04 Mickael 37 ans - Paris a dit : #13

"encore une bonne fessée" ?

N'importe quoi, mon pote MDR

vendredi 22 mai 2020 @ 11:19 Alexis 41 ans - Grand-baie (Maurice) a dit : #14

Encore une bonne fessee pour Mickael aujourd'hui, ca doit commencer a piquer un peu la... bon Pascal de Nice, il a fait de la corne depuis le temps...

.