Emission du Mercredi 17 Juin 2020 et son résumé

 
17
juin
2020
Rédigé par Lydie - 17 juin 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Arnaud 48 ans de La Ferté-Allais est à l'heure pour l'expérience que te propose ton meilleur ami, Mickael 37 ans de Paris donne son avis sur Guy le nouvel auditeur qui a pris la place d'Eric, il se questionne sur le "pourquoi" de ce changement, Maurice cite son fameux "Qui me parle" qui doit être notre premier réflexe quand quelqu'un s'adresse à nous. Maurice conseillera à  Alexandre 30 ans de St-Denis-de-La-Réunion de s'acheter une moto 125 pour commencer à piloter. Mickael 38 ans de Lyon trouve que les gens sont énervés à la sortie de ce confinement, il fait la corrélation entre les manifestations et  les réseaux sociaux et en déduit que les gens ont besoins d'être aimés. Maurice fera une belle contraction volontaire ou pas avec les prénoms Guy et Eric quand il dira : "Geek" ou peut-être "Guic" un peu plus tard Mickael de Lyon assumera ses propos et dira le mot: "communistes" qu'il avait essayé d'étouffer au début de son intervention. Arnaud nous gratifiera de quelques anecdotes ce soir encore. 
Bonne écoute à tous !
Lydie 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Arnaud La Ferté-Allais Mickael Paris Mickael Lyon Les Applications MauriceRadioLibre Déconfinement et conséquences Guic Communistes Armée



.