Emission du Jeudi 16 Juillet 2020 son résumé et son illustration

 
16
juillet
2020
Rédigé par El Chato - 16 juillet 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 

Ce soir la fée électricité de Madagascar joue, comme souvent nous explique Maurice. Kader 45 ans de Troyes se pointe vers 22h30, il reviendra avec Maurice sur l'ambiance en France, ce dernier préfère sa vie douce et heureuse sur cette île près de la mer, car en France tout à fait pour que la vie soit bien organisée mais l'ambiance dans le pays n'est pas celle qu'il aime. Najat 52 ans de College Station au Texas n'aime pas le port du masque, elle pense qu'on en fait trop pour le coronavirus, Maurice et Kader essaieront en vain de lui faire comprendre le bien fondé des mesures anti-covid, en ce moment elle s'occupe de mettre sur le marché un bien immobilier. Matt 61 ans alias explique pourquoi le port du masque n'est pas efficient pour lui aux USA. Tous les quatre imageront le débat sur le port du masque ou non et chacun partira avec ses convictions. 

Est-ce que Captain America ose porter son masque de super héro quand il va à la rencontre du plus grand nombre ?
Bonne écoute.
Lydie.

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Kader Troyes Najat College-Station Matt Sarasota Mesures Anti-Covid-19 Port du Masque



.