Emission du Lundi 27 Juillet 2020 son résumé et son illustration

 
27
juillet
2020
Rédigé par El Chato - 27 juillet 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 

En prologue Maurice nous fait part de l'annonce qui a été faite à la sortie du conseil de défense sur l'écologie puis il annonce que cet été pendant le break annuel tu pourras entendre des extraits d'émissions choisies introduites par des auditeurs qui se sont prêtés au jeu.
Guy 56 ans Villeneuve-St-George se dit curieux depuis qu'il est tout petit, puis il s'identifie à un personnage historique et finira par dire qu'il est un peu comme St Paul, Parlant à plusieurs reprises de Céline qui n'est pas à l'antenne, celle-ci appellera pour le mettre en garde sur les propos qu'il tient à sa place.

Pascal 43 ans de Nice est à droite bien à droite, il pointera, ce soir, les basanés qui ne portent pas de masque dans le bus alors qu'il nous dit que le chauffeur de bus ne prend en charge que les personnes avec un masque. Fred 39 ans de Metz lui aussi a fait des constatations et dit que c'est la faute du gouvernement. 

Lydie.
 
 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Guy Villeneuve-St-George Pascal Nice Céline Paris Fred Metz Rediffusions Estivales Basanés racisme Yannick Jadot



.