Emission du Mardi 28 Juillet 2020 et son résumé

 
28
juillet
2020
Rédigé par Lydie - 28 juillet 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


En prologue Maurice revient sur l'émission d'hier soir qui fut dérangeante pour beaucoup puis comme il parle de la saison 2019-2020 qui se termine il souligne ce que le monde entier a vécu avec la pandémie de la covid-19. Maurice Radio Libre va bientôt créer un T-Shirt de commémoration pour les 23 ans de la radio.
Laurent 43 ans de Miami évoque son entreprise qui a perdu de l'ampleur depuis le début de la crise sanitaire tandis que Maurice de son côté vit bien son confinement sur l'île de Madagascar. Alexandre 41 ans de Strasbourg est de retour pour nous donner des nouvelles de Zora, de leurs vacances à Cagne-sur-Mer ou sur la plage il y a des galets (cailloux), Pascal de Nice est venu les accueillir à l'aéroport. Pascal 43 ans de Nice se pointe pour rectifier deux ou trois choses concernant sa rencontre avec Alexandre. 

Lydie

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant un mois, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Laurent Miami Alexandre Strasbourg Entreprise Madagascar Vacances bouteille d'eau tiède rencontre auditeurs



.