Emission du Jeudi 03 Septembre 2020 son résumé et son illustration

 
03
septembre
2020
Rédigé par El Chato - 03 septembre 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


 

En prologue Maurice parle de la nomination de François Bayrou comme commissaire au plan, il est vraiment déçu par Emmanuel Macron. Le retour des anciens politiques n'est pas du tout à son goût. Julien 45 ans et Leila 32 ans de Saint-Gaudens ainsi que Fabrice 48 ans et Arnaud 48 ans sont à La Ferté-Allais sont présent ce soir, avec les premiers Maurice parlera du chien de Leila. Fabrice lui a fait un périple estival qu'il nous raconte, au cours duquel il s'est fait dépouillé. Nous avons aussi des nouvelles de Bobby le chat d'Arnaud qui a bien souffert. Leila et Julien nous conte leur petite sortie au bord de l'eau. Arnaud lui tente sa chance avec Leila.
Bonne écoute à tous !
Lydie
 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien et Leyla Fabrice et Arnaud Bayrou violence france Gros Chien Bobby Vacances



.