Emission du Mercredi 21 Octobre 2020 et son résumé

 
21
octobre
2020
Rédigé par Elisa - 21 octobre 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice se trouve à Diego Suarez après 8H de route pour faire 200 Kms. Il a dormi dans une exploitation de cacao.

Sylvain nous parle des attaques terroristes en France, de son métier de traducteur de films ainsi que de son activité de marionnettiste.

Maurice nous parle de la fève de cacao a Madagascar. Il suggère à Sylvain de quitter le capitalisme pour vivre à Madagascar. La discussion dérive sur les filles de Madagascar.

Sylvain revient sur le fait que le premier ministre soit choqué par le fait qu'il y ait in rayon en supermarchés consacré aux produits Hallal puis il nous raconte de son aventure à la Police quand il a voulu faire une procuration de vote.

On termine par le regard de Maurice sur la dette française et les manifs.

 

Elisa, 38 ans, Nancy

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
diego suarez sylvain anti capitalisme



.