Emission du Jeudi 10 Décembre 2020 son illustration et son résumé

 
10
décembre
2020
Rédigé par Atomik - 10 décembre 2020
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice est ravi de savoir que tu vas être confiné dès mardi prochain le soir à 20h ce qui va te permettre de profiter pleinement du programme qu’il te concocte tous les jours avec amour! Il remercie chaleureusement le Gouvernement d’aller dans le sens de Maurice Radio Libre

Il se réjouit de l’article 18 de la nouvelle loi qui va être votée contre le harcèlement en ligne destinée à démasquer les haineux les moins courageux qui agissaient en tout impunité!

Arnaud souhaiterait que cette loi concerne plus particulièrement les gens les plus « vulnérables ».

On veut plus de prisons, mais Maurice te demande si tu accepterais que l’on en construise une à côté de chez toi.

Arnaud n’a pas envie de débattre car il est au-dessus du lot
Maurice le reprend quand il évoque un «africain ou un antillais est en retard mais ça ne m’étonne pas" est un propos raciste.

Arnaud va tenter de nous embarquer en tentant une démonstration qu’il doit être le seul à comprendre: il va être question de médicaments, de couleur de peau, de cosaques ?

Il semble avoir oublié que si nous savons qu’il prend des médicaments, c’est parce qu’il nous la dit.

Arnaud est un Viking, enfin à moitié et on arrive sans trop savoir comment sur le Rosé d’Anjou.

Maurice lui rappelle que les Vikings ont envahi la France mais Arnaud n’en est pas responsable. Maurice n’en doute pas mais s’interroge sur la raison qui lui fait nous répéter souvent cette origine. On atterri en Martinique sans avoir compris la raison du voyage.

Maurice lui fait un petit rappel à la loi concernant la diffamation qui concerne également les gens qui sont handicapés.

Nous allons apprendre qu’Arnaud est allergique aux chats alors qu’il en a adopté un et se fait rembourser à 100% par la Sécurité Sociale pour le traitement de cette réaction.
Maurice souligne qu’il n’est pas normal de faire payer la Communauté alors que ce choix est personnel.

La tentative de démonstration de Maurice va s’avérer longue et fastidieuse.

On attaque le programme de Noel et on apprendra qu’Arnaud fait des pompes quand il a des palpitations et qu’il a déjà acheté le cadeau pour sa mère: une poupée en plastique

Régis arrive depuis Fauroux pour nous faire part de son ras le bol des consignes sanitaires liées à la Covid19. Il nous donne son programme prévu pour les fêtes de fin d’année.

Cadeau prévu : petit week-end de thalasso pour deux qui se trouve être compromis car calé pour les 27 et 28 décembre.

Nous ne saurons pas combien de personnes seront à table car Régis ne souhaite pas aller en prison..

Régis est très gêné par toutes ces contraintes et nous dit que sa liberté est entravée.

Maurice attend plutôt que les gens agissent en fonction de ces nouvelles contraintes et se réinventent pour vivre avec ce virus :il nous faut fabriquer le nouveau monde

On finira la soirée sur la mentalité des Français qui se permettent de faire à peu près tout ce qu'ils veulent sans se soucier des lois et qui fait voir le Pays depuis l'étranger, comme un Paraids où tout est permis.

AleX

«Je n’ai pas fini à 6 pattes!»

 

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Arnaud La Ferté Régis Fauroux article 18 loi en ligne diffamation noel covid 19



.