Emission du Vendredi 22 Janvier 2021 et son résumé

 
22
janvier
2021
Rédigé par Alex - 22 janvier 2021
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Menu du midi : salade très bof bof avec du poulet pané mais Sunday au dessert

En ouverture Maurice va nous rappeler l’influence toxique de la Gauche et de François Mitterrand sur les permissivités des actes tolérés à l’époque qui sont devenus aujourd’hui insupportables.

Julien revient sur ce qu’il avait dit quant au Sida, à savoir que l’on n’en mourrait plus en France ce que Maurice avait remis en cause en lui donnant quelques chiffres.

Il revient avec les chiffres qu’il a vu sur un site Belge et Maurice les compare avec les chiffres relatés en France.

Ludo arrive pour ouvrir un débat sur ce qu’est en réalité le S.I.D.A et lui et Julien vont confronter leur point de vue.

Maurice a très peur d’entendre Julien raconter qu’il existerait un médicament qui « protègerait » la personne malade lors de rapports sexuels.

Puis on va parler de la sécurité dans les avions et Maurice va nous livrer une anecdote autour des parachutes éventuels et gilets de sauvetage. Moralité : dans le ciel, on n’a aucune chance de s’en sortir en cas d’accident

Vont être évoqués différents modèles, Compagnies et chacun ira de son anecdote.

On va poursuivre sur les différents vaccins contre la COVID qui circulent actuellement et la position de la France face à cette concurrence.

Maurice va en profiter pour rappeler la réalité de ce qui se passe à Madagascar.

Ludo va comparer la mentalité des français à des gens qui n’ont vraiment rien et ne se  plaignent pas sans cesse.

Alexandre d’Annay sous Lens arrive avec ses cheveux et nous dit que seuls les « bons nègres » auraient le droit d’en porter.

On va rester un très très long moment dans cette chevelure qui semble très sale pour ses trois interlocuteurs qui peuvent voir Alexandre se montrer avec sa caméra.

Maurice va tenter de lui expliquer que son style qui s’apparente à celui des Rasta, va généralement avec la vie qui va avec.

Alexandre (39 ans) va donc nous expliquer qu’il fait tourner sa boutique depuis 30 ans…

On va s’en échapper quelques instants pour parler du fléau qu’est la « Khat » qui sévit à Madagascar.

Julien va nous raconter un peu sa nouvelle rencontre avec une fille croisée grâce à Tinder qu’il invite à écouter l’émission.

Puis tout droit venu de Strasbourg, Alexandre viendra nous livrer son point de vu très orienté et énervé sur ce que devraient faire ces « riches restaurateurs ». Sylvain viendra pour tenter de lui donner quelques informations qui semblent lui avoir échappées. Sylvain va pointer du doigt les comportements des assurances en cas de Pandémie.

Et Maurice va en effet nous dire que les assureurs des assurances peuvent exploser.

Pour Alexandre, si Maurice le laisse parler c’est parce qu’il est clairvoyant et créer une société c’est comme un coup au Poker.

AleX

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien St Onnix Ludovic St Denis de Pile Alexandre Annay sous lens Alexandre Strasbourg Sylvain Paris SIDA avions sécurité Mitterrand vaccins Madagascar dread apparence rasta drogue Khat assurances



.