Emission du Mardi 26 Janvier 2021 et son résumé

 
26
janvier
2021
Rédigé par Philippe de LIège - 26 janvier 2021
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


En début d'émission ton meilleur ami nous parle un peu de Bernard Tapie et ensuite enchaine avec les langoustes. Ensuite il nous parle de la disparition mystérieuse de Delphine Jubillar et termine
son tour des infos en nous parlant d'une pauvre fille qui a voulu faire un barbecue dans un... Four.
 
Maurice s'inquiète de notre manque de préparation en cas de troisième confinement, ensuite il discute  un peu avec Beyond sur le tchat de la pertinence de bien s'informer auprès de spécialistes plutôt que
de se contenter de lire des infos d'un peu partout sur les réseaux sociaux.
 
Arrive alors Kader, qui va rebondir sur les propos de Maurice sur le covid-19 , Ludovic qui arrive un peu grossièrement à l'antenne, va polémiquer sur les points de vue de Maurice surtout et de Kader qu'il pense
enfermés dans leurs petites vies tranquilles loin des réalités ! Ce qui fait monter la tension de Maurice à 22, ça va se fight un bon moment avec un Ludovic qui parle dans tous les sens (pas facile à résumer mais n'hésite
pas à écouter ça mérite le détour ).
Alex veut revenir sur les propos de Ludovic mais Maurice en a marre et donne la parole à Kader.
 
Ce dernier va interpeller Ludovic sur le "vous, vous n'y connaissez rien à la vie " qu'il a dit au début de son intervention. Kader est très agacé à son tour par les propos de Ludovic...heureusement la musique arrive à point.
Ensuite Kader va parler d'une personne décédée, un boxeur et lui rend hommage, mais la discussion dérive encore avec Ludovic et la dispute recommence. Ludovic reproche à Kader d'être toujours d'accord avec Maurice.
 
A force de mentir Ludovic énerve vraiment Maurice surtout quand il parle de motos de cross. Kader essaie de parler d'autre chose et revient sur le quotidien des gens pendant le covid-19 mais Ludovic va se glisser sur le sujet.
Ludovic va encore se lancer dans une histoire d'inspecteur de police quand il avait quinze ans et Maurice finalement comprend le passé voyou de Ludovic.
 
Pour Ludovic avoir des assurances c'est comme une dictature ! Maurice continue pourtant à discuter avec lui même si il ne cache pas que des gens comme Ludovic l'exaspère au plus haut point.
On terminera avec un projet de livre qu'aurait Lufovic sur sa maladie proposé par un Ponte du milieu médical.
Tu l'as compris cette émission est sous haute tension, bonne écoute.
 
Bonne émission à tous,

Philippe de Liège

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Kader Troyes Ludovic St Denis de pile Alex Annay sous Lens Guy Villeneuve Bernard Tapie langouste Delphine Jubillar confinement vulgarité motos comportements de voyous assurances projet livre



.