Emission du Lundi 08 Février 2021 et son résumé

 
08
février
2021
Rédigé par Alex - 08 février 2021
 
 




Derniers articles



Derniers commentaires



Archives

 

 

Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.

 


Maurice attaque l’émission en nous parlant d’un article écrit autour du « pavé » sorti par Le Professeur Raoult.

Julien arrive dans un état qui semble plus qu’avancé et demande à Maurice s’il a peur du virus. Il nous explique qu’il ne comprend pas le confinement car il ne voit personne mourir autour de lui.

Yannick enchaine et Maurice va lui demander ce qu’il pense de l’actualité de sa « vedette » François Asselineau. Yannick, pour une fois, ne venait pas pour parler de lui, mais tient absolument à nous dire qu’il est triste pour Maurice.  Ne lisant pas la presse, Yannick a aussi un avis sur notre « Raoul » !

Yannick va arriver à attaquer la bonne humeur dans laquelle Maurice se trouvait en début d’émission à force de ne rien comprendre à ce que Maurice tente de lui expliquer concernant le Professeur Raoult.

Maurice ne recevra pas les gens qui ne seront pas faits vacciner quand lui, le sera.

Ludovic, après avoir un peu évoqué Raoult, va nous expliquer qu’il ne comprend pas comment Maurice va faire pour ne recevoir que des gens qui seront vaccinés. On va en profiter pour observer comment les séances de balnéothérapie se passent en période de pandémie.

Maurice va nous expliquer qu’il fréquente globalement des gens qui vont vouloir se vacciner. Qu’en tant que voyageur, c’est une chose normale et certains pays rêveraient de pouvoir y voir accès.

Julien va nous expliquer les différences entre sa vie de nuit d’avant et aujourd’hui. Une pause d’un bon Martin Circus va nous détendre l’esprit…

Yannick qui envoie quelques tartes à Ludovic, va s’étonner de l’avoir sur le dos ensuite. Ludo va nous dire son étonnement quant à ses réactions aussi violentes. Il va faire un parallèle avec le comportement de Guy, aussi insultant et violent.

On va faire un tour au Brésil avec une anecdote sur les extra-terrestres qui sembleraient nous avoir envoyé le virus. Pour nous expliquer comment et pourquoi, Ludovic va nous parler de ces gens qui disparaissent.

Julien va nous décrire un peu ses journées. Ludovic va lui dire qu’il ne comprend pas pourquoi il se met dans des états pareils et lui dit qu’il fout sa vie en l’air. Il essaie de lui faire imaginer ce que serait sa vie sans se défoncer.

Yannick va finir en nous disant que le livre « La Familia grande » était très mal écrit..C’est ce qu’il lui restera....
AleX

Podcasts

Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.

Maurice Radio Libre existe pour et grâce à ceux qui l’écoutent !
Pour maintenir une qualité technique du son de la source à tes oreilles,
Ta radio compte sur ton don !
Merci à toi...
PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !


Classé dans : Non classé - Mots clés :
Julien Strasbourg Yannick Ramonville Ludo St Denis Pile Asselineau Indonésie Raoult alcoolisme vaccin insultes violence extra-terrestre Familia grande



.