Attention, ce résumé est une interprétation personnelle du signataire, l'objectivité et la véracité des propos relatés ne sont donc pas complètement garantis, les rédacteurs s'efforcent cependant à rédiger les faits le plus précisément possible.
Maurice va ouvrir l’émission en parlant de toutes ces affaires qui « sortent » actuellement.
Richard Berry, Patrice Poivre d’Arvor et Georges Tron. Intrigué par la multitude, il nous dit que quand vient l’heure de nettoyer, il faut y aller.
Il va nous parler de future monnaie de Facebook et se dit que cela présage d’un changement important vu le nombre de connectés à ce réseau. Il s’inquiète un peu de la tournure que prend le monde selon les « GAFAM »
Il nous rappelle que c’est grâce à la générosité de certains que Maurice Radio Libre peut exister et avoir des projets. C’est ici si tu t’es perdu
Il va nous parler d’un « coach personnel » sur YouTube et s’étonne du nombre de « followers » de ces « vedettes » qui fleurissent un peu partout et précise que maintenant tu peux payer pour être vu comme quelqu’un d’incontournable alors que tu ne fais rien.La course à tous prix pour être le « Numéro 1 » de notre époque.
Il va faire une comparaison entre la manière de mettre des musiciens ou vedettes à l’époque des Carpentier et le système actuel poussé par ce que tu peux percevoir de la part de ces monstres numériques quand tu es dans leurs girons
Puis il va nous parler d’Agnelli et de Peugeot qui n’intéressent pas les chinois, qui eux sont déjà partis sur la Lune..
Il va nous explique que tout l’argent que l’on envoie en Afrique, finira par y revenir..
Puis il va nous parler de l’impact qu’aura la condamnation du Gouvernement pour « préjudice écologique » dont beaucoup de gens se réjouissent. La petite Greta en tête !
Ah l’écologie à la française et ses incohérences. Maurice va nous faire une démonstration magistrale !
"Que se passera t’il quand tu auras fait tout ce que l’on attend de toi ?"
AleX
Podcasts
Les Podcasts sont disponibles en streaming gratuitement pendant quinze jours, puis seront disponibles en téléchargement dans la boutique officielle, sans les morceaux de musique diffusés.
Au regard de la loi sur la propriété intellectuelle (Article L335-2) nous vous rappelons qu’il est formellement interdit de télécharger les podcasts mis à votre disposition exclusivement pour être écoutés.
Classé dans : Non classé - Mots clés :
.